FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 Bannière Forum et TS Sujet suivant
Sujet précédent
Sassagne

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:41 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Alors voilà, si il y a une chose que j'aime faire ce sont des bannières pour les forums et les jeux (exp sur ogame, wow, et autres expériences pour des collectivité locales : en print)

Bon donc là vous le verrez ce n'est qu'une bannière de mauvaise qualité, je veux tout d'abord savoir si le fond vous plait, si l'idée y est.

Et surtout je demande que les perso que je mettrais dessus soient les notres, avec un stuff simpas quand meme, de préférence sur un fond uni Smile

Les officiers se seraient le top, pas toute la guilde j'aurais pas la place Wink

je mettrais vos noms ensuite, enfin on verra.

Bon maintenant place au plus simpas, la maquette.

Edit : Il me faudrait vos avis Wink
les idées de textes à mettre dessus, je pensais à notre TS par exemple mais bon si c'est la ban publique faut pas que des chieurs viennent Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:41 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bankyz

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:49 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien la police elle est cool!

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:21 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

hum Alors mon avis personnel serais que le Nom de la guilde "Cerberus" n'est pas assez mis en valeur, tu pourrais par exemple posé un sabre laser horizontalement derrière Cerberus en bleu cyan par exemple.

Autre chose je pense que le contraste de couleurs Marron a gauche et Violet a droite n'est pas optimisé, un contraste noir/ violet montrerais le contraste entre la lumière et l'obscurité.

il faudrai pouvoir mettre en avant les 4 classes principales qui montrerais que la guilde est diversifié et ouverte.

Je ne suis pas sur que de travailler sur des screenshot des Off de la guilde soit tres bien, beaucoup de travail d'adaptation sur les quatité des texture, luminosité, ... je pense que la banière serais moins fluides due a un trop grand nombres d'images coupés.

Je pense que sur Devian Art tu devrais pouvoir trouvé pas mal de fan-art de star wars.

Pour la police elle est pas mal, mais trop classique, c'est la police de base de star wars je pense qu'il en faudrai une autre.
===> Dafont, sur ce site tu peu avoir pas mal de police d'écriture, cherche dans les  écriture futuriste, je pense que ce serais mieux

Ce n'est que mon idée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation