FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 team bg coté Sujet suivant
Sujet précédent
slan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Voila la 1.2 sortant jeudi je pense qu'il est temps de former une team pour s'attaquer au bg coté.

Le but étant quand meme d'atteindre une cote pas ridicule je demande un minimum de stuff full champion comme prérequis , c'est peut etre beaucoup demandé mais les team en face auront surement autant ou plus, autant metre toute nous chance de notre coté (de plus le stuff maitre de guerre sera facilement achetable à la 1.2).

Je pensais à une team composé de 2 heal 2 tanks (une protect pour chaque heal) et 4 dps.A discuter 2 tank ca fait peut trop ou alors peut etre un full tank et un tank hybride dps.

Je me permet de commencer a mettre les membres les plus expérimentés au pvp dans ce roster:

heal:
-slan
-

tank:
-maie'v

dps:
-eva
-chaton
-junno
-jeff

Voila pm les officier si vous etes intéressé pour rentrer dans la team, y a deja pas mal de dps mais de toute facon va falloir faire des roulement donc c'est pas férmé.

Je sais que le pvp n'est pas la priorité de la guilde mais je pense qu'on peut faire quelque chose de bien  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:35 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ascheriit

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:28 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis assez d'accord avec toi Slan, malgres le fait de ne pas spécialement vouloir y participer. Je vous encouragent grandement dans cette voie et pense que c'est une super idée!

jeffmulder

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:14 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

+1 tea bg marre des pick up qui savent pas jouer vivement qu'ont puissent grouper a 8  Okay

barricade

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:41 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

c'est un heal commando qu'il te faut si tu veux enlever une protec' ou un erudit si tu veux spam heal zone dps/aoe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation