FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 Commando heal - Barricade Sujet suivant
Sujet précédent
barricade

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:52 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,

merci pour l'invitation dans votre guilde.
Barricade heal commando de choc habituée aux situations critiques Smile
Irl Vincent 31 ans marié une fille eugenie de 3 ans le boulot la maison le(s) scenic(s) blablabla
j'ai plus de 10 ans de mmo au compteur j'ai toujours joué heal ce qui me permet de décripter les mécaniques de fonctionnement et de fait savoir quoi lancer quand et comment tout en gérant les dégat entrant... et fatalement je fais des choix et laisse mourir les imprudent si cela met en danger le raid ou le groupe. (ceux qui heal connaissent le fameux retour d'aggro Smile )
sur swtor j'ai un sith sorcier 50 également, à terme je devrais avoir toutes les classes qui heal sur mon compte.

sinon j'attends rien de la guilde, on m'a parler de challenge HM (j'ai pu en voir un bout), on verra ce que ça donnera.

je suis connecté tout les soirs sauf impératif famille ( et encore des fois j'emmene le pc...)

à bientot en jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:52 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation